Vendredi 19 juillet 2024

Hyundai présente son nouveau Santa Fe

Hyundai a dévoilé les premières images du nouveau Santa Fe. La version optimisée du SUV porte-drapeau de Hyundai en Europe bénéficie d’une série d’innovations premium ainsi que de nouveaux groupes propulseurs hybride et hybride plug-in.

Ces évolutions arrivent pour le 20e anniversaire du SUV le plus ancien de Hyundai. Commercialisé en Europe depuis 2001, ce SUV est loué pour son confort, son habitabilité, sa dotation de série complète et le design fonctionnel de son habitacle.

Design audacieux

Le style extérieur du nouveau Santa Fe est unique dans le segment des SUV, associant robustesse et raffinement. Le design audacieux de la face avant s’exprime au travers d’une large calandre distinctive, qui englobe les blocs optiques.

Au niveau du bouclier inférieur, la robuste plaque de protection englobe la prise d’air inférieure, constituant un bloc en forme de pince supportant visuellement l’architecture de la calandre principale. Complétant le style expressif de la face avant, les coins sont dominés par des ouïes verticales aérodynamiques qui améliorent l’écoulement de l’air et renforcent le caractère baroudeur du nouveau Santa Fe.

Nouvelles options de design intérieur

L’intérieur du nouveau Santa Fe offre davantage d’espace, de confort et de commodité que le modèle antérieur, le hissant à un niveau de luxe inédit avec pour tous les éléments une finition premium faisant appel à des matériaux de qualité.

De nouveaux groupes propulseurs électrifiés plus efficients

Le nouveau Santa Fe est le premier modèle Hyundai en Europe à être commercialisé avec le nouveau groupe propulseur ‘Smartstream’ hybride et hybride plug-in.

Le nouveau Santa Fe sera disponible en Europe dès l’automne de 2020.