Mercredi 11 décembre 2024

La dictature s’attaque à l’inviolabilité du corps humain

Après les confinements inutiles et anticonstitutionnels, après les passe-sanitaire, voilà que de nombreux pays européens (donc soi-disant démocratiques) veulent imposer la vaccination obligatoire. Écartant sans état d’âme le principe d’inviolabilité du corps humain. Car c’est de cela qu’il s’agit. Et faisant ainsi payer à des innocents leur incompétence criminelle et surtout leur entêtement sanitaire dont tout le monde peut constater le dramatique échec.

Injecter de force un produit à quelqu’un viole son corps et son intégrité. Jusqu’à présent de tels actes étaient considérés comme des crimes contre l’Humanité et étaient (sont ?) passibles de la Cour de Justice Internationale. Aujourd’hui, personne ne semble s’en soucier.

Dès le début de la crise du Covid, nous avons été (quasiment seuls) à dénoncer la manière dont ce drame était géré. Non contents d’être profondément anticonstitutionnels, les confinements ont surtout fait perdre un temps très précieux en empêchant l’immunité collective de se développer. Et, à l’inverse, donné au virus le temps de muter. Nous avions malheureusement raison.

Avec le recul, tout le monde peut constater que l’argument prétendant que laisser l’immunité collective se développer allait faire des milliers de morts et des hôpitaux débordés était sans vision ni analyse d’avenir. Certes, il y aurait très probablement eu une catastrophe sanitaire. Mais UNE SEULE. Depuis, on ne compte plus les “vagues” qui se succèdent, les hôpitaux débordés à répétition et les millions de morts qui s’accumulent.

L’analyse de base des « confineurs » était donc erronée. A 100%.

On observera que la Suède, seul pays de l’UE qui n’a pas suivi cette politique sanitaire absurde et surtout mortifère est aussi celui qui a déploré le moins de victimes (proportionnellement à sa population évidemment).

Pas de lits d’hôpitaux mais des éoliennes

On ajoutera à cela la responsabilité écrasante des politiques (toutes opinions confondues) dans des pays comme la France, la Belgique, l’Italie, la Grèce et le Portugal qui n’ont pas arrêté de sabrer dans les budgets de la santé pour jeter l’argent par les fenêtres dans des projets aussi nuls que le développement des éoliennes.

Mais le problème majeur réside dans les mensonges, l’orgueil et la pusillanimité des responsables politiques et de certains soi-disant « experts ». Ce mot devenant pour le commun des mortels synonyme de “personnes prétentieuses et incompétentes”.

Un flot des mensonges

Pourquoi devrait-on croire des gens qui n’ont pas arrêter de mentir et s’entêtent dans une voie sans issue, simplement parce qu’ils refusent de reconnaître que leur analyse de base était mauvaise ?

Faisons un petit exercice de mémoire.

N’étaient-ce pas ceux qui veulent aujourd’hui violer l’intégrité du corps humain qui affirmaient successivement :

  • que les masques ne servaient à rien
  • qu’il en était de même pour les tests
  • qu’après le(s) confinement(s), le virus disparaîtrait comme par enchantement
  • que les transports en commun n’étaient pas des clusters mais que l’Horeca l’était.
  • que la vaccination allait faire disparaître la maladie
  • que les personnes vaccinées ne pourraient plus transmettre le virus. Sur base de cette ânerie, on a vu des milliers de soignants non-vaccinés chassés des hôpitaux. Où l’on a dû fermer des blocs opératoires entiers du fait de leur absence. Entraînant des reports d’opérations graves.

La plus grande manipulation de tous les temps

Logiquement, le “bon peuple” aurait du réaliser que ceux qui géraient (et gèrent encore) cette crise sont des menteurs qui tentent de cacher leur totale incompétence et surtout leur erreur initiale : ne pas avoir laissé l’immunité collective se développer. Mais voilà, les médias ont joué le jeu des menteurs. Par complicité, par paresse ou par méconnaissance, ils ont répercuté sans la moindre analyse critique ce qu’ils racontaient. Entretenant le climat de terreur dans lequel des millions de gens vivent actuellement. Et les pousse à accepter une dictature de plus en plus féroce. Plus grave, en ne donnant pas la parole aux scientifiques de haut niveau qui contestent depuis le début cette stratégie erronée, ils se sont (volontairement ou non) fait leurs complices. Pire, certains se sont même livrés à de véritables chasses aux sorcières contre ceux qui contestaient l’absurdité de la politique sanitaire des deux dernières années. Et proposaient des solutions qui, en Afrique notamment, ont sauvé des milliers de vie.

Dans un premier temps, les récalcitrants à la vaccination obligatoire se verront imposer des amendes. Ce qui, soit dit en passant, est profondément injuste. Les moins nantis seront bien obligés de laisser violer leur corps, tandis que les gens aisés ne se vaccineront pas et paieront. Sans parler de ceux qui quitteront les pays dictatoriaux d’Europe pour se réfugier dans des nations  où  les mots “Droits de l’Homme” ont encore un sens.  Mouvement d’exode qui s’amplifie de jour en jour, dans la plus grande discrétion, évidemment.

Mais que se passera-t-il le jour où l’on enverra la police pour conduire de force les irréductibles aux vaccinodromes ? D’aucuns diront qu’une telle hypothèse est peu vraisemblable. Espérons-le. Mais qui oserait prétendre que les Ceaucescu aux petits pieds qui sévissent dans certains pays européens n’iront pas jusque là ? Quand on voit la dictature qu’ils ont imposée depuis deux ans, à des populations tétanisées, terrorisées et amorphes, il serait hasardeux de considérer la chose comme impossible. Qui aurait imaginé il y a seulement deux ans, que les libertés les plus élémentaires des citoyens seraient bafouées dans des pays qui ont la prétention de donner des leçons de démocratie au monde entier ? L’orgueil, tant celui des pseudo “experts” que des politiques, est tel qu’ils semblent prêts à tout pour camoufler leurs erreurs mortelles. Mais, dans cette hypothèse de vaccination sous contrainte physique, il faut s’attendre à ce que certains, se considérant comme menacés dans leur intégrité corporelle, se défendent. Les armes à la main ? Et, là,  tout peut arriver.

Un espoir ?

Paradoxalement la rapidité foudroyante du virus omicron pourrait apporter la solution. En se répandant comme une traînée de poudre, en touchant aussi bien les vaccinés que les non-vaccinés, il pourrait apporter l’immunité collective que les absurdes confinements et les vaccins aléatoires ont empêché de se développer. Mais si, par chance, il devait en être ainsi et si l’Humanité  était enfin débarrassée du fléau, ne soyez pas surpris de revoir les Ceaucescu aux petits pieds et les pseudo “experts” revenir se pavaner sur les plateaux de télévision en disant qu’ils l’avaient prévu. Et c’est grâce à eux...

Jacques Offergeld