Vendredi 19 juillet 2024

MG présente sa nouvelle hybride rechargeable

MG a présenté sa nouvelle EHS hybride rechargeable. Elle succède ainsi au ZS EV entièrement électrique. Ce SUV spacieux utilise une technologie de recharge hybride novatrice, combinant une basse consommation et de faibles niveaux d’émissions de CO2 et en gardant un plaisir de conduite optimal.

Son groupe de propulsion comprend un moteur turbo de 1,5 L, une boite de vitesse à 10 rapports, un moteur électrique et une batterie lithium-ion de 16,6 kWh. Mode électrique enclenché, la MG EHS hybride rechargeable propose une autonomie allant jusqu’à 52 km en utilisant entièrement son moteur électrique (WLTP).

Une technologie de conduite innovante

La nouvelle MG EHS hybride rechargeable dispose d’un moteur turbo thermique de 1,5 litres (119 kW/162 ch and 250 Nm) et d’un moteur électrique (90 kW/122 ch et 230 Nm). Ce qui représente une puissance cumulée de 190 kW/258 ch, avec un couple maximal de 370 Nm.

Dans l’habitacle, les designers ont mis à contribution leur savoir-faire pour répondre au besoin de confort et de qualité. Ceci est particulièrement mis en évidence au niveau de la finition, avec des matériaux de grande qualité et une ergonomie optimale. Le design est organisé intelligemment et de manière innovante, faisant de l’habitacle un espace extrêmement plaisant, à la fois pour le conducteur et les passagers. Cette atmosphère spacieuse et chaleureuse est amplifiée par un toit panoramique Stargazer de plus d'un m2. Les passagers arrière bénéficient de dossiers ajustables, d’une double ventilation, de deux ports USB et d’un accoudoir pliable avec un espace de rangement intégré et des porte-gobelets.

Mise sur le marché

La nouvelle MG EHS hybride rechargeable est sésormais disponible en pré-commande. Ce Le modèle sera disponible en deux finitions (Luxury et Comfort), quatre coloris extérieurs (noir, blanc, rouge et argent) et deux coloris intérieurs (noir et rouge).

MG proposera la nouvelle MG EHS hybride rechargeable en Belgique et au grand-duché de Luxembourg à partir de €34 985.